d'Aquila Meldensis

d'Aquila Meldensis

Schipperke

contact

Naissance prévue

Hélios de la Fureur du Crépuscule (2 points) / Griotte d'Aquila Meldensis (2 points)

le 20 décembre 2016






yes Une première dans la Race
yes

3 champions d'Europe et 3 champions Suisse le même jour

à l'Elevage d'Aquila Meldensis

(voir le détail dans Expositions 2015)






Pour nous contacter,

veuillez nous adresser un mail à l'adresse ci-dessous

mail michel-meldensis@hotmail.fr

Notre site personnel - http://www.everyoneweb.fr/schipperkes

Notre site personnel - http://www.everyoneweb.fr/schipperkes

Naissance de l'élevage

Champion Nat. Int. Belge, Luxembourg, TITUS D'AQUILA MELDENSIS

MEILLEUR REPRODUCTEUR de 1981 à 1996

Les Schipperkes D'AQUILA MELDENSIS

C'est en Août 1965 lors de nos vacances à la Tremblade que nous avons fait connaissance avec les SCHIPPERKES ces petites boules noires très attachantes. Dans notre terrain de camping se trouvait Monsieur BERNARD, élevage de KILOREDI, avec sa petite NINETTE DE KER MANO et ses amis ostréiculteurs M. & Mme ROUFINO qui possèdaient un mâle OSCAR DE KER MANO (dit Nounours). Nous sommes allés à la Rochelle pour la confirmation d'OSCAR et là, nous avons rencontré les deux membres fondateurs du SCF, M. ROBERT président, éleveur sous l'affixe des LUTINS NOIRS et M. ARIN secrétaire, éleveur sous l'affixe de KER MANO. Et c'est là, que le déclic a eu lieu avec l'achat de notre premier Schipperke QUIMY des LUTINS NOIRS, SARAH VAN DEN LEUWEN vint ensuite le rejoindre.


Notre premier étalon produit par M. ARIN et élevé par M. ROBERT s'appelait UNTEL de KER MANO il devint champion Nat et Int.

Notre élevage D'AQUILA MELDENSIS prit réellement son essor grâce à la championne Nat et Int MELUSINE D'AQUILA MELDENSIS qui devint Reproductrice d'élite A.

Actuellement l'élevage se flatte d'avoir à son palmarès plus de 90 champions : en France, en Belgique, au Luxembourg, en Hollande, en Allemagne, au Brésil, en Australie, en Finlande, en Suisse, en Hongrie, en Croatie.